2014年3月2日星期日

Épuré et simple de mariée mariage Styling



Bocaux et de toile de jute et des granges, oh mon dieu! Lauren et Dan se sont mariés dans un bosquet entouré de chênes énormes et leurs amis et la famille à une cérémonie de chute très rustique. La fête s\x26#39;est poursuivie dans le centre historique Williams grange avec de délicieux petits gâteaux à la recherche, une barre de chocolat et bien sûr: beaucoup de danse et la horah traditionnelle!

Lauren + Dan | 27 Octobre, 2012 | San Diego, Californie | Liste vestimentaire: Ulla-Maija, Robe Demoiselle D Honneur Bianca


La cérémonie Le parc est assez éloignée avec beaucoup d\x26#39;arbres et de champs ouverts. Mon mari famille est juive si nous avons intégré de nombreux éléments d\x26#39;une cérémonie traditionnelle. Nous avons organisé la cérémonie à l\x26#39;extérieur dans le parc entre deux grands chênes alors que nous étions dans notre chuppah main devant la famille et les amis.


 La réception La Grange Williams est l\x26#39;un des plus vieux bâtiments de la ville de San Marcos, il a été déplacé au parc et récemment rénové. Nous avons complété les éléments rustiques de la grange et à l\x26#39;extérieur avec des styles bien de toile de jute et bocaux et contrastées ceux avec des touches élégantes de dentelle avec mousseline de soie drapé sur les poutres apparentes du plafond de la grange. C\x26#39;était un jour parfait et je le ferais tout de nouveau en un battement de coeur.


 Laurens Robe Recherche j\x26#39;ai commencé ma recherche d\x26#39;un style similaire à l\x26#39;esprit, mais un designer différent. J\x26#39;ai trouvé une boutique de mariage qui a eu un échantillon de la robe que j\x26#39;avais été envisagent alors je suis allé l\x26#39;essayer. Je l\x26#39;ai fait et c\x26#39;était justok. Le propriétaire de la boutique pourrait dire que ce n\x26#39;était pas une si elle m\x26#39;a suggéré d\x26#39;essayer la robe Ulla-Maija. Je l\x26#39;avais vu sur la grille, mais n\x26#39;était pas certain de comment je me sentais sur une épaule, mais je l\x26#39;ai essayé de toute façon. J\x26#39;ai su immédiatement que c\x26#39;était la robe que je voudrais me marier en! Ma mère a pleuré et je ne voulais pas de l\x26#39;enlever et il était l\x26#39;échantillon qui n\x26#39;a même pas digne de bien!


 Comment Lauren feutre dans sa robe de mariage je me sentais parfait, magnifique et à couper le souffle. La robe est faite sur commande ainsi il m\x26#39;allait juste.


 Pourquoi Lauren a décidé de vendre sa robe de mariée J\x26#39;avais pensé aller dans ce que je vendrais la robe après le mariage, mais après je me suis senti trop sentimental et attaché que je ne pouvais pas me résoudre à la liste. Après beaucoup de réflexion, j\x26#39;ai donné en réalisant qu\x26#39;elle ne bénéficie pas Robe de mariée rouge n\x26#39;importe pendu dans un placard. Elle est si belle que je voudrais lui donner une seconde vie sur une autre belle mariée.


Robe de mariage: Ulla-Maija, Bianca | Photographie: Photographies de Anjuli | Cérémonie + Réception Lieu: 听 La Williams Grange à Walnut Grove Park | planification de l\x26#39;événement: 听 Deanna Gallois de Styled Jolie Styling événement | Floral Design: Fleurs de Hilary | Cake: Nothing Bundt Cakes | coiffure: Jenna DeFrancesco de JZen Beauty Studio | Maquillage: rougissement maquillage artistique

Voir toutes nos nouvelles, échantillon et utilisé Ulla-Maija robe annonces.

没有评论:

发表评论